dimanche 26 septembre 2010

le 26 septembre

Un froid de canard nous avons rallumé le chauffage...
Chloé a eu son intervention mercredi mais encore fatiguée par son ahnstesie générale ,elle reprend logiquement l école mardi..moi suis parfois fatiguée avec un mal de dos epouventable et parfois j ai une peche d enfer...je continue mon traitement trois fois par jour et subit quelques inconvénients..
le froid s installe une mauvaise idée j aime pas grrr
alors nous avons regarnit nous lits des couettes pour passer de bonnes nuits bien chaudes.
J attends avec impatience le 8 octobre pour avoir mon résultats des bilans passés cette semaine là



merci a jacques et fabrina de m avoir retrouvé j adore votre blog

dommage que ne je ne peux aller là bas hein mumu

1 commentaire:

  1. Coucou les filles comment allez vous? Super ce nouveau blog changer les choses de temps en temps çà fait du bien.
    Gros bisous à vous 2.
    ROSE-HELENE.

    RépondreSupprimer